MODALITÉS D’INSCRIPTION

RÉSERVATION

Le Camp Héroik inc. possède un nombre limité d’inscriptions dans chacun de ses programmes. Communiquez  avec nous pour réserver une place en attendant de remplir sur notre site internet le document officiel d’inscription.

Pour les enfants qui ne seront pas présents durant tout l’été, la priorité fonctionnera selon la même procédure. Cependant, certaines disponibilités pourraient ne pas être offertes selon les dates choisies. Vous trouverez l’information des dates proposées dans l’offre de service des scénarios.

Le Camp Héroik inc. formera une liste d’attente si la demande est trop grande dans un programme. Si le nombre d’inscriptions est suffisant et que la logistique le permet, d’autres places pourraient être ouvertes.

 

POUR S’INSCRIRE

Pour s’inscrire, il suffit simplement de remplir le formulaire d’inscription sur la page de l’inscription . Pour qu’une inscription soit valide, il faut que le Camp Héroik inc. reçoit le formulaire d’inscription par courriel à l’adresse campheroik@hotmail.com. À partir de ce moment, vous aurez deux semaines pour nous faire parvenir un montant correspondant à 10 % du montant total de l’activité. Ce montant a pour but de défrayer les frais administratifs relatifs à la mise en place de l’inscription et à la participant de votre enfant à l’activité. Ce montant ne sera pas remboursable lors d’un remboursement après 45 jours à partir de la réception du montant et/ou que l’activité du camp a débuté.

Le Camp Héroik inc. vous contactera pour s’assurer de la véracité des informations et créer une entente de paiement avec vous par téléphone ou par courriel. C’est à ce moment que nous vous indiquerons si vous avez obtenu une place officielle ou si vous êtes sur la liste d’attente. Veuillez notez que durant les deux semaines d’attentes de la réception du montant de départ, vous ne perdrez pas votre priorité. Par contre, après les deux semaines, vous serez sur une liste d’attente où d’autres inscriptions pourront prendre les places restantes.

Nous nous engageons, en tant qu’entreprise, de favoriser un retour d’appel le plus rapidement possible dès la réception du formulaire d’inscription par courriel. Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone : 819-857-1223.

POLITIQUE FAMILIALE

Le deuxième enfant inscrit au Camp Héroik inc. aura un rabais de 10 % sur son inscription. Pour les enfants supplémentaires, un rabais de 15% sera ajouté à chaque inscription.

TARIFICATION

La tarification est variable selon les activités. Voir l’activité en question pour en connaître davantage.

MODIFIER UNE INSCRIPTION

Si vous désirez modifier votre inscription, c’est-à-dire changer le programme du camp, vous devez nous envoyer un courriel ou nous téléphoner. Par la suite, nous regarderons s’il est possible d’effectuer un changement et nous vous recontacterons pour officialiser le tout.

 

REMBOURSEMENT

Camp Héroik inc. peut annuler un séjour avant le début du camp si le nombre d’inscriptions est insuffisant ou en cas de force majeure. Dans ce cas, vous serez remboursé en totalité.

Les demandes de remboursement doivent être adressées par écrit soit par courriel ou par version papier. Le remboursement s’applique seulement à la portion restante du séjour, à partir de la date de réception de la demande.

Pour obtenir un remboursement complet d’une activité, la demande doit être reçue dans les 45 jours suivants la réception du montant de base. Lorsque la date de l’activité est atteinte et/ou après les 45 jours, seuls les frais administratifs de 10 % seront chargés. Si le séjour a débuté, le remboursement sera fait au prorata des jours restants et les frais administratifs de 10 % seront toujours applicables.

Le remboursement sera traité dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception. Si la totalité du camp n’est pas encore payée au moment de la réception de votre demande de remboursement, parce que les frais sont payés en plusieurs versements, nous vous rembourserons selon les modalités expliquées plus haut.